Le Bureau Politique du Stub Digestif soutient la dérive stalinienne de la modération

04/04/2013 23:40
1.537 lectures

Communiqué du Comité Territorial Unifié du Natinal-Soviet de la Stub (CTUNSS)


Suite aux attaques subversives de tonywollek sur le forum une réunion d'urgence du Comité s'est tenue en présence des 5 colons sous la houlette de notre Guide Lumineux.

Pour mémoire, tonywolleka déclaré :

Citation:

De toute façon ici ça devient comme la Russie sous Staline, plus le droit de rien dire!



Nonobstant l'inexactitude du vocable Russie pour désigner l'URSS nous tenons à dénoncer l'odieuse infamie de ces propos.

C'est par un incessant travail salutaire d'assainissement des corps et des ames que Joseph Staline a conscientisé le peuple et il n'y avait aucun besoin de coercition pour empêcher le peuple de parler. C'est par une internalisation des préceptes de la nationale-révolution que le peuple a pu auto-réguler ses propos. Certes, il aura fallu faire quelques exemples en extrayant du terreau fertile des masses laborieuses et dignes les germes des mauvaises herbes dialectiques, mais ces rares éloignements parfois très pérennes dans le temps ont permis une vie harmonieuse et pleine de vigueur des contreforts de l'Oural jusqu'aux lointaines marches orientales du détroit de Béring. Il aura fallu le travail de sape forcené de la conspiration kapitaliste occidentale pour mettre à mal ce bel équilibre.

Grâce au labeur sans relâche des ouvriers de la Ligne Editoriale de la Stub nous vivons un nouvel age d'or au sein de l'Empire Stubique depuis de nombreuses saisons. Il ne faut pas que cet immense travail soit mis en péril par les insidieuses et fourbes forces de la décadence soit-disant-démocratique qui n'est dans les faits qu'un odieux laisser-faire dissimulé sous une soit-disant liberté de parole qui ne trompe personne.

Cette liberté c'est la tyrannie de la démoralisation des masses par la critique sans discernement de la part des oisifs rentiers et exploiteurs des forces vives à la solde de l'idéologie des classes dominantes.

La liberté de parole c'est le despotisme du verbe, la prison du peuple simple. C'est pourquoi nous réaffirmons ici la nécessité impérieuse de frapper sans relâche toute critique ou questionnement ouvertement ou insidieusement négatif.

Notre Guide a correctement analysé la situation et propose comme mesure de redressement et d'éducation du peuple de supprimer du langage autorisé tout vocable à connotation négative envers les fondamentaux de notre paradis créé de main d'homme en ces lieux. C'est pourquoi, il est ordonné qu'une procédure informatique et néanmoins automatique de correction des propos déviants soit mise en place, avec remplacement des termes incriminés par "A picon".

Que la Lumiére de la libération des masses éclaire éternellement notre chemin.

Commentaires (8)

Flux RSS 8 messages · Premier message par Comité des Staliniens du 67 · Dernier message par jpdarky

Commenter

Flux RSS Stub Digestif, ce sont les 5èmes côlons qui digèrent de manière caustique et satirique l’actualité du RCS(A) et de racingstub.

stub-digestif

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...